Collecte de donnée plus souple

fouzi
Bonsoir,

y-a-t-il un moyen d'utiliser la fonctionnalit=E9 de collecte de donn=E9es
(cr=E9er un nouveau message =E9lectropnique) de fa=E7on plus souple. Je veu=
dire =E9diter soit m=EAme le mail =E0 envoyer ou m=EAme le param=E9trer ave=
VBA ?

Merci pour vos r=E9ponses.
fouzi

Gloops
fouzi a écrit, le 21/12/2011 19:37 :
Bonsoir,

y-a-t-il un moyen d'utiliser la fonctionnalité de collecte de donné es
(créer un nouveau message électropnique) de façon plus souple. Je veux
dire éditer soit même le mail à envoyer ou même le paramétrer avec
VBA ?

Merci pour vos réponses.
fouzi

Ben ... oui.
Est-ce que la réponse te convient ?
fouzi
On 21 déc, 20:02, Gloops wrote:
> [...]

> (créer un nouveau message électropnique) de façon plus souple. Je veux
> dire éditer soit même le mail à envoyer ou même le paramétrer avec

Bonsoir Gloops,
Ta réponse me donne de l'espoire...
Aurais-tu des exemples, des liens ? Car je me suis arraché les cheveux
sans rien trouvé :(
Merci pour ton aide
Gloops
fouzi a écrit, le 21/12/2011 20:48 :
On 21 déc, 20:02, Gloops wrote:
[...]

http://cjoint.com/?ALxlWKkOMY0

Désolé pour le jeu de piste, j'ai l'impression que je finirai par ê tre
obligé de faire appel à un serveur payant. Enfin pas ce mois-ci, ça
c'est clair.
fouzi
Bonjour Gloops,
c'est très sympas de ta part d'essayer d'aider les gens malgrès tes
problèmes de saisie.
Perso, je passe par les groupes google et ça ne me pose aucun
probleme :
https://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access
Pour ce qui est de ma question, il s'agit d'utiliser la nouvelle
fonctionnalité d'access /outlook 2007 où tu as un assistant qui gén ère
des pages HTML (avec formulaires) spéciales pour toi et qui s'occupe
tout seul du rappatriement des données dans la base ACCESS.
Le problème, c'est que l'assistant reste très rigide et on ne peut pas
paramétrer cette page HTML.
Alors, y-a-t-il moyen d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité tout en
ayant la main sur la conception du formulaire HTML généré.
Merci encore et bonnes fêtes.

On 23 déc, 11:52, Gloops wrote:
> [...]

Désolé pour le jeu de piste, j'ai l'impression que je finirai par ê tre
obligé de faire appel à un serveur payant. Enfin pas ce mois-ci, ça
c'est clair.- Masquer le texte des messages précédents -