COLLECTIF POUR RESILIER FREE LE 10 OCTOBRE : ça avance plus vite que les racordements !

2 réponses
Faraneight 9/11
Le collectif pour résilier Free le 10 Octobre en est déjà à environ 200
personnes prêtes à résilier en deux jours !

Ca avance plus vite que les taux de dégroupage quotidien de Free visiblement
!

Donc cent personnes par jour rejoignent le collectif pour résilier Free le
10 Octobre !
http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=17497

et d'autres vont annuler leur demande de Freebox:
http://adsl.free.fr/admin/annule_sagemfbx.html

Ce qui nous donne à la louche non pas 1000 promesses de résiliation mais
environ 2300 pour le 10 Octobre !

On double les chiffres des pertes dans ce cas là et c'est sur que ca va se
savoir dans tous les medias.

Alors messieurs de Free, France Télécom, Ldcom et cie, je me ferai un sang
d'encre en ce moment car l'un comme l'autre sentiront passer bien
profondément ce coup là et cela risque de faire tache d'huile sur les autres
Fai qui se fichent de leurs clients !

Il est certain qu'à cent promesses de résiliation par jour, France Télécom
va avoir du boulot ces prochains jours pour déconnecter, dé....dégrouper, et
faire les tri dans toutes les demandes d'annulation, ce qui selon FT ou FREE
va encore les mettre en retard sur le dégroupage déjà limité à combien par
jour au fait ?

Pas la peine de quotter comme des gorêts pour répondre !

A l'abordage et pas de quartiers !

2 réponses

beber
Faraneight 9/11 wrote:

Le collectif pour résilier Free le 10 Octobre en est déjà à environ 200
personnes prêtes à résilier en deux jours !

Oubliez pas de vous abonner à un autre FAI avant de résilier, sinon vous
serez dans les ennuis (à moins que vous n'ayez décidé de migrer tous
chez Wanadoo ?).

Marcus Olibrius
beber wrote:
Faraneight 9/11 wrote:

Le collectif pour résilier Free le 10 Octobre en est déjà à environ
200 personnes prêtes à résilier en deux jours !

Oubliez pas de vous abonner à un autre FAI avant de résilier, sinon
vous serez dans les ennuis (à moins que vous n'ayez décidé de migrer
tous chez Wanadoo ?).
Si on est prêt à payer en parallèle deux abonnements un mois, ce n'est pas

un souci, en dégroupage partiel s'entend