Collection de contrôles

1 réponse
Myriam
Bonjour,
Je voudrais pouvoir tester, avant de fermer un formulaire si les contrôles
autres que la numérotation automatique, il y a beaucoup, sont nuls pour dans
ce cas supprimer l’enregistrement.
Je ne trouve nulle part de ‘collection’ de contrôle qui ressemblerait à
‘Forms’ ou ‘Reports’
Merci d’avance
Myriam

1 réponse

Buddy
Bonjour,
Salut,

Je ne trouve nulle part de 'collection' de contrôle qui ressemblerait à
'Forms' ou 'Reports'
La collection contenant tous les contrôles d'un form s'appelle Me.Controls

Merci d'avance
De rien

Myriam
Buddy