Collection de sites: questions en vrac

1 réponse
kaoutar1
Bonjour,

1) J'ai créé une collection de site de type "Site d'équipe", je souhaite que les rubriques "Discussion" et "sites", j'ai beau chercher dans les paramètres du site sur la fonctionnalité qui me permet de supprimer ça mais en vain

2)Je souhaite modifier l'ordre d'affichage des rubriques dans ma collection, avez vous une idée?

3) Sur ma collection de sites ,j'ai créé des sous-sites,leurs onglets s'affiche dans la barre supérieur, y'a -t-il un moyen pour les masquer de la barre supérieure?

Je vous remercie par avance pour vos aides qui m'ont toujours été précieuses.

Kaoutar

1 réponse

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Bonjour Kaoutar,

1) et 2)
Tu as dans les paramètres du site un lien permettant de gérer la barre de
lancement rapide (dans la rubrique "Aspect")

3)
Idem, voir un autre lien dans les paramètres du site ( dans la rubrique
"Aspect" > Barre de liens supérieurs)

Cordialement / Regards,
Pierre

--------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"kaoutar1" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

1) J'ai créé une collection de site de type "Site d'équipe", je souhaite
que
les rubriques "Discussion" et "sites", j'ai beau chercher dans les
paramètres du
site sur la fonctionnalité qui me permet de supprimer ça mais en vain

2)Je souhaite modifier l'ordre d'affichage des rubriques dans ma
collection,
avez vous une idée?

3) Sur ma collection de sites ,j'ai créé des sous-sites,leurs onglets
s'affiche
dans la barre supérieur, y'a -t-il un moyen pour les masquer de la barre
supérieure?

Je vous remercie par avance pour vos aides qui m'ont toujours été
précieuses.

Kaoutar