des collectionneurs dans le 06?

Beatrice Dassonville
bonjour à tous,

je suis en train de déménager et je ne vais pas pouvoir garder tous mes
vieux Macs . Je suis dans le 06. Y aurait il un collectionneur sur ce
groupe intéressé pour les reprendre? (pas encore eu le temps de faire
l'inventaire, désolée)

bonne journée à tous,
--
Beatrice DASSONVILLE

1 2 3
Le Moustique
Le 24/10/12 12:07, Beatrice Dassonville a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour Béatrice,

je suis en train de déménager et je ne vais pas pouvoir garder tous mes
vieux Macs .

Ah, dommage... et les matous?

Je suis dans le 06. Y aurait il un collectionneur sur ce
groupe intéressé pour les reprendre? (pas encore eu le temps de faire
l'inventaire, désolée)

Faudrait voir avec "dodo", il me semble qu'il n'est pas très loin de
chez toi.
J'espère que ce déménagement n'est pas lié à une mauvaise nouvelle... :-/

--
/)
-:oo= Guillaume
Beatrice Dassonville
Le Moustique a écrit :
Le 24/10/12 12:07, Beatrice Dassonville a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour Béatrice,

bonjour Guillaume,

je suis en train de déménager et je ne vais pas pouvoir garder tous mes
vieux Macs .

Ah, dommage... et les matous?

si, je garde les matous, mais plus de place pour les vieux macs.

[...]

non rassure toi, je suis passée d'une maison à trois niveaux et 5 demi
niveaux à une maison sur un grand niveau et un petit étage pour les
visiteurs. Mes jambes ne suivaient plus :( Ce projet m'a pris presque
toute cette année, arrive à son terme, mais j'ai beau retourner les
choses dans tous les sens, je n'arrive pas à caser mes maisons de
poupées et mes macs. Un choix s'impose :)

si dodo nous lit, qu'il n'hésite pas à me contacter!

bon après midi,

--
Beatrice DASSONVILLE
dodo
Beatrice Dassonville wrote:
si dodo nous lit, qu'il n'hésite pas à me contacter!

Salut, je suis pas vraiment mac à l'origine et le mac
classic désossé ici sert plus :)
Donc on voudrait que je récupère le matériel ? T'es sur
quelle ville par curiosité ?
Beatrice Dassonville
dodo a écrit :
[...]

bonsoir dodo,

si t'es pas vraiment Mac, je préfère les garder pour un passionné de
Mac, ne m'en veux pas.
je suis près de Grasse.

bonne soirée,

--
Beatrice DASSONVILLE
news
Beatrice Dassonville wrote:
:
bonsoir dodo,

si t'es pas vraiment Mac, je préfère les garder pour un passionné de
Mac, ne m'en veux pas.
je suis près de Grasse.

Je suis sut Lyon, mais si il y a un SE30 et/ou un Tournesol a sauver :-)

bonne soirée,

Idem

--
LR
dodo
Beatrice Dassonville wrote:
bonsoir dodo,

Bonsoir..

si t'es pas vraiment Mac, je préfère les garder pour un passionné de
Mac, ne m'en veux pas.

C'est plus mon point de vue aussi !

je suis près de Grasse.

Ok.

bonne soirée,

Également :)
Sparrow
"Beatrice Dassonville" a écrit dans le message de
dodo a écrit :
[...]

Bonsoir Beatrice,
je suis passionné Mac et j'habite Antibes
ca peux ce faire ?
Le Moustique
Le 24/10/12 20:35, Sparrow a écrit :
je suis passionné Mac et j'habite Antibes
ca peux ce faire ?

A peine plus de 20 km... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Beatrice Dassonville
Sparrow a écrit :

Bonsoir Beatrice,
je suis passionné Mac et j'habite Antibes
ca peux ce faire ?

bonjour Sparrow,

oui, ça peut se faire. Tu peux en prendre combien? tu as beaucoup de place?
là tout est en vrac, avec le déménagement, laisse moi le temps de tout
rassembler, de reconstituer les lots , et je te recontacte pour emporter
ce qui te convient.

bonne journée,

--
Beatrice DASSONVILLE