Collectionneurs de materiel et d appareil photos ???

lapinfroid
Salut a tous
Suite a la mort prematur=E9e de bons nombres de site de collectionneurs
et de collections
J ai d=E9cid=E9 de me lancer dans l'aventure en cr=E9ant un forum regroupant=

pas mal de collections et ou l'on peut discuter et =E9changer des points
de vue et des id=E9es
Ayez de la piti=E9, le site est encore en travaux mais je pense qu 'il
peut apporter bp de bonheur aux personnes qui collectionnent

http://forum.collectionnons.com

@ bientot

mcog
Sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas,

@+

olivier

Salut a tous
Suite a la mort prematurée de bons nombres de site de collectionneurs
et de collections
J ai décidé de me lancer dans l'aventure en créant un forum regroupant
pas mal de collections et ou l'on peut discuter et échanger des points
de vue et des idées
Ayez de la pitié, le site est encore en travaux mais je pense qu 'il
peut apporter bp de bonheur aux personnes qui collectionnent

http://forum.collectionnons.com

@ bientot
Thierry B.
--{ mcog a plopé ceci: }--

Ayez de la pitié, le site est encore en travaux mais je pense qu 'il
peut apporter bp de bonheur aux personnes qui collectionnent

Et fr.rec.collections ça pue le paté ?

--
real::A(100)=0;A([1,23,47])=[3,1,4]
print*,pack([(i,i=1,100)],A/=0),achar(13),ac har(10),pack(A,A/=0)