coller avec clic de souris ne marche pas toujours

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale et la dernière version de=
Mozilla.
J'ai remarqué parfois quand je fais un copier via 3Edition" du navigateur=
et que je veux faire un coller,cela marche avec le menu "Edition" mais pas=
toujours avec le clic droit de souris où "coller" n'y est pas noirci(c'e=
st-à-dire accessible!

Comment remedier à cela?

merci de votre aide
Gloops
Le #26344762
Le 16/03/2015 18:13, marioski a écrit :
[...]

Bonjour,

Intuitivement je me dis que ça pourrait aider de préciser le "parfois" :
provenance et type de la copie, contexte, manipulations concomitantes,
mémoire disponible, peut-être applications chargées ...

Plus il y aura de points communs aux moments où le problème se pose, et
plus il y aura des points divergents par rapports aux moments où il ne
se pose pas, plus ça sera facile de chercher une réponse.

A moins que tout-à-coup on se retrouve avec plein de gens ayant
rencontré ce problème et un qui sait d'où ça vient.