coller avec clic de souris ne marche pas toujours

1 réponse
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale et la derni=E8re version de=
Mozilla.
J'ai remarqu=E9 parfois quand je fais un copier via 3Edition" du navigateur=
et que je veux faire un coller,cela marche avec le menu "Edition" mais pas=
toujours avec le clic droit de souris o=F9 "coller" n'y est pas noirci(c'e=
st-=E0-dire accessible!

Comment remedier =E0 cela?

merci de votre aide

1 réponse

Gloops
Le 16/03/2015 18:13, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale et la dernière version de Mozilla.
J'ai remarqué parfois quand je fais un copier via 3Edition" du navigateur et que je veux faire un coller,cela marche avec le menu "Edition" mais pas toujours avec le clic droit de souris où "coller" n'y est pas noirci(c'est-à-dire accessible!

Comment remedier à cela?

merci de votre aide

Bonjour,

Intuitivement je me dis que ça pourrait aider de préciser le "parfois" :
provenance et type de la copie, contexte, manipulations concomitantes,
mémoire disponible, peut-être applications chargées ...

Plus il y aura de points communs aux moments où le problème se pose, et
plus il y aura des points divergents par rapports aux moments où il ne
se pose pas, plus ça sera facile de chercher une réponse.

A moins que tout-à-coup on se retrouve avec plein de gens ayant
rencontré ce problème et un qui sait d'où ça vient.