coller-copier un lien pour pub

2 réponses
marie
comment faire un coller copier d'un lien pour le mettre sur une page de son
site

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Marie !!!!!

comment faire un coller copier d'un lien pour le mettre sur une page de
son
site

Un lien pour pub ? De quel type de lien parles-tu ? Un lien vers un autre
site ? Un lien vers un autre emplacement de ton site ? Un lien vers un
fichier Word ?
Et ton site, tu veux dire qu'il est fait avec Word ?
En supposant qu'il s'agisse bien de Word, si le copier/coller ne fonctionne
pas, tu peux recréer le lien toi-même (clic droit | Lien hypertexte).

Bref, un peu plus de détails permettrait sans doute de t'aider
avec un petit détour ici...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane

Edgard
Bonjour, Buenos días, Buongiorno,Good Morning, demat,
Merci,Gracias,Grazie,thanks,mersi, trugarez
Au revoir,hasta la vista,goodbye,kenavo