coller une fonction dans plusieurs cellues diintigues continues en colonnes

Le
Roland MOIROUX
bonhour

je n'arrive pas à executer en une seule fois la manipulation ci'dessus

merci beaucou
Le WW
Le #897701
Bonjour Roland MOIROUX,
je pense que votre soucis de fonction est en relation avec Exel!?!
Si c'est bien le cas, essayez de saisir votre fonction dans la première
case de votre colonne puis déplacez votre souris sur le coin inférieur
droit de cette case,
vous devrez voir le pointeur de la souris se transformer en une croix
noire.
Quand le pointeur de votre souris devient une croix noire, maintenez le
clic-gauche de votre souris et descendez afin d'englober toutes les cases
désirées de votre colonne.

Salutations. Le WW

"Roland MOIROUX" de discussion : 46b9a2ec$0$16275$
bonhour

je n'arrive pas à executer en une seule fois la manipulation ci'dessus

merci beaucou

Roland MOIROUX
Le #898967
MERCI BEAUCOUP