Coller une image sur l'icone d'un disque externe

chabada
Bonjour,
Encore moi avec mes questions à la c...
J'ai toujours eu l'habitude de coller une image sur mes icones de mes
disques durs externes, une sur chaque partition.
Depuis Maverick je n'y arrive plus.
Ma façon de procéder, Pomme i sur l'image désirée, cliq sur sa
représentation, édition/copier, pomme i sur l'icone de la partition du
disque externe, cliq sur sa réprésentation, édition/coller.
Cela ne marche plus, comme faire alors?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

michel.vauquois
René Chamayou wrote:

[...]

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas chez toi car chez
moi, aucun souci...
Il me demande un mot de passe administrateur et ça fonctionne
parfaitement.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le 19/01/2014 10:49, René Chamayou a écrit :
[...]

Salut René,
Il y a une étape supplémentaire : il faut déverrouiller le petit cadenas
en bas de la fenêtre d'info du disque "cible", ensuite tu peux coller
ton image, et refermer la fenêtre.

--
/)
-:oo= Guillaume
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

moi, aucun souci...
Il me demande un mot de passe administrateur et ça fonctionne

J'ai suivi les conseils de Guillaume et ça marche.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le Moustique wrote:

> [...]

Il y a une étape supplémentaire : il faut déverrouiller le petit cadenas
en bas de la fenêtre d'info du disque "cible", ensuite tu peux coller

Merci Guillaume, ça marche.