Coller une image sur l'icone d'un disque externe

4 réponses
chabada
Bonjour,
Encore moi avec mes questions à la c...
J'ai toujours eu l'habitude de coller une image sur mes icones de mes
disques durs externes, une sur chaque partition.
Depuis Maverick je n'y arrive plus.
Ma façon de procéder, Pomme i sur l'image désirée, cliq sur sa
représentation, édition/copier, pomme i sur l'icone de la partition du
disque externe, cliq sur sa réprésentation, édition/coller.
Cela ne marche plus, comme faire alors?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

4 réponses

michel.vauquois
René Chamayou wrote:

J'ai toujours eu l'habitude de coller une image sur mes icones de mes
disques durs externes, une sur chaque partition.
Depuis Maverick je n'y arrive plus.
Ma façon de procéder, Pomme i sur l'image désirée, cliq sur sa
représentation, édition/copier, pomme i sur l'icone de la partition du
disque externe, cliq sur sa réprésentation, édition/coller.
Cela ne marche plus, comme faire alors?

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas chez toi car chez
moi, aucun souci...
Il me demande un mot de passe administrateur et ça fonctionne
parfaitement.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Le Moustique
Le 19/01/2014 10:49, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Encore moi avec mes questions à la c...
J'ai toujours eu l'habitude de coller une image sur mes icones de mes
disques durs externes, une sur chaque partition.
Depuis Maverick je n'y arrive plus.
Ma façon de procéder, Pomme i sur l'image désirée, cliq sur sa
représentation, édition/copier, pomme i sur l'icone de la partition du
disque externe, cliq sur sa réprésentation, édition/coller.
Cela ne marche plus, comme faire alors?

Salut René,
Il y a une étape supplémentaire : il faut déverrouiller le petit cadenas
en bas de la fenêtre d'info du disque "cible", ensuite tu peux coller
ton image, et refermer la fenêtre.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> J'ai toujours eu l'habitude de coller une image sur mes icones de mes
> disques durs externes, une sur chaque partition.
> Depuis Maverick je n'y arrive plus.
> Ma façon de procéder, Pomme i sur l'image désirée, cliq sur sa
> représentation, édition/copier, pomme i sur l'icone de la partition du
> disque externe, cliq sur sa réprésentation, édition/coller.
> Cela ne marche plus, comme faire alors?

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas chez toi car chez
moi, aucun souci...
Il me demande un mot de passe administrateur et ça fonctionne
parfaitement.

J'ai suivi les conseils de Guillaume et ça marche.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le Moustique wrote:

Le 19/01/2014 10:49, René Chamayou a écrit :
> Bonjour,
> Encore moi avec mes questions à la c...
> J'ai toujours eu l'habitude de coller une image sur mes icones de mes
> disques durs externes, une sur chaque partition.
> Depuis Maverick je n'y arrive plus.
> Ma façon de procéder, Pomme i sur l'image désirée, cliq sur sa
> représentation, édition/copier, pomme i sur l'icone de la partition du
> disque externe, cliq sur sa réprésentation, édition/coller.
> Cela ne marche plus, comme faire alors?

Salut René,
Il y a une étape supplémentaire : il faut déverrouiller le petit cadenas
en bas de la fenêtre d'info du disque "cible", ensuite tu peux coller
ton image, et refermer la fenêtre.

Merci Guillaume, ça marche.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://