Coller en premiere cellule vide

2 réponses
Manu
Bonjour,

Je souhaite dans ma Feuil1 copier la cellule B12 (qui est une formule) et
qui colle en valeur cette cellule dans la premiere cellule vide de la
Colonne B de la feuille Stat. Et si la cellule B12 (qui est je vous le
rappelle est une formule) renvoie aucun résultats ou un 0 alors qu'il ne
colle rien.

Je tente avec cela, mais je n'y arrive pas : Range("B65536").End (xlUp)

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
If [B12] <> "" And [B12] <> 0 Then
Sheets("Stat").Range("B65536").End(xlUp).Offset(1).Value =
[B12].Value
End If
(B12 étant censée se trouver sur la feuille active).
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je souhaite dans ma Feuil1 copier la cellule B12 (qui est une formule) et qui
colle en valeur cette cellule dans la premiere cellule vide de la Colonne B
de la feuille Stat. Et si la cellule B12 (qui est je vous le rappelle est une
formule) renvoie aucun résultats ou un 0 alors qu'il ne colle rien.

Je tente avec cela, mais je n'y arrive pas : Range("B65536").End (xlUp)

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Manu
Super ! Merci Daniel,

Ca fonctionne nickel !!!

Manu

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mda5bm$7tg$

Bonjour,
If [B12] <> "" And [B12] <> 0 Then
Sheets("Stat").Range("B65536").End(xlUp).Offset(1).Value [B12].Value
End If
(B12 étant censée se trouver sur la feuille active).
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je souhaite dans ma Feuil1 copier la cellule B12 (qui est une formule) et
qui colle en valeur cette cellule dans la premiere cellule vide de la
Colonne B de la feuille Stat. Et si la cellule B12 (qui est je vous le
rappelle est une formule) renvoie aucun résultats ou un 0 alors qu'il ne
colle rien.

Je tente avec cela, mais je n'y arrive pas : Range("B65536").End (xlUp)

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com