Coller en premiere cellule vide

Manu
Bonjour,

Je souhaite dans ma Feuil1 copier la cellule B12 (qui est une formule) et
qui colle en valeur cette cellule dans la premiere cellule vide de la
Colonne B de la feuille Stat. Et si la cellule B12 (qui est je vous le
rappelle est une formule) renvoie aucun résultats ou un 0 alors qu'il ne
colle rien.

Je tente avec cela, mais je n'y arrive pas : Range("B65536").End (xlUp)

Merci

Manu

---

DanielCo
Bonjour,
If [B12] <> "" And [B12] <> 0 Then
Sheets("Stat").Range("B65536").End(xlUp).Offset(1).Value =
[B12].Value
End If
(B12 étant censée se trouver sur la feuille active).
Cordialement.
Daniel

logiciel antivirus Avast.