Coller tableau excel en tant q'image en mode point

3 réponses
Martin
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai un tableau dans excel que je copie (sélection c1 à ad69).
Lorsque je veux le coller en tant qu'image en mode point dans word (2000
sous win 2000) ca fonctionne.
Mais si je fais la même procédure mais sous word 2000 à partir d'un serveur
wts, ca ne fonctionne pas.
Je dois diminuer ma sélection pour que ça fonctionne.
Les 2 versions de word son identique.
Mon serveur est Windows 2000 serveur Sp4.

Merci à l'avance

Martin

3 réponses

Bonsoir à tous,
Mais si je fais la même procédure mais sous word 2000 à partir d'un serveur
wts, ca ne fonctionne pas.
Oui..., Ca ne fonctionne pas, y a un message d'erreur ? ou ça fait rien ?

Bon si y a un message d'erreur vaudrait mieux nous informer plus précisément...
Bon on va partir du principe que ça ne fait rien...
Et tu arrives à coller en tant qu'image en mode point dans autre chose que dans Word ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Martin" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai un tableau dans excel que je copie (sélection c1 à ad69).
Lorsque je veux le coller en tant qu'image en mode point dans word (2000
sous win 2000) ca fonctionne.
Mais si je fais la même procédure mais sous word 2000 à partir d'un serveur
wts, ca ne fonctionne pas.
Je dois diminuer ma sélection pour que ça fonctionne.
Les 2 versions de word son identique.
Mon serveur est Windows 2000 serveur Sp4.

Merci à l'avance

Martin

Merci beaucoup @pollo,

Tu m'a aider à me lancer sur une piste et continuer mes investigations, car
ça ne fonctionne pas non plus si je veux coller dans utres aplpications que
word.
En passant il n'y avait pas de msg d'erreur

Au plaisir

Martin
"@pollo"

.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de news:
OGp$
Bonsoir à tous,
Mais si je fais la même procédure mais sous word 2000 à partir d'un
serveur

wts, ca ne fonctionne pas.
Oui..., Ca ne fonctionne pas, y a un message d'erreur ? ou ça fait rien ?

Bon si y a un message d'erreur vaudrait mieux nous informer plus
précisément...

Bon on va partir du principe que ça ne fait rien...
Et tu arrives à coller en tant qu'image en mode point dans autre chose que
dans Word ?

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai un tableau dans excel que je copie (sélection c1 à ad69).
Lorsque je veux le coller en tant qu'image en mode point dans word (2000
sous win 2000) ca fonctionne.
Mais si je fais la même procédure mais sous word 2000 à partir d'un
serveur

wts, ca ne fonctionne pas.
Je dois diminuer ma sélection pour que ça fonctionne.
Les 2 versions de word son identique.
Mon serveur est Windows 2000 serveur Sp4.

Merci à l'avance

Martin

Circé
Bonjour,

Il y a souvent ce problème quand les tableaux sont trop grands...
Essaie de copier ton tableau en tant qu'image :
- sélectionne tes cellules
- Maj enfoncée puis Menu Edition, copier une image.

Je ne te garantis pas le résultat...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci beaucoup @pollo,

Tu m'a aider à me lancer sur une piste et continuer mes investigations, car
ça ne fonctionne pas non plus si je veux coller dans utres aplpications que
word.
En passant il n'y avait pas de msg d'erreur

Au plaisir

Martin
"@pollo"

.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de news:
OGp$
Bonsoir à tous,
Mais si je fais la même procédure mais sous word 2000 à partir d'un serveur
wts, ca ne fonctionne pas.
Oui..., Ca ne fonctionne pas, y a un message d'erreur ? ou ça fait rien ?

Bon si y a un message d'erreur vaudrait mieux nous informer plus
précisément... Bon on va partir du principe que ça ne fait rien...
Et tu arrives à coller en tant qu'image en mode point dans autre chose que
dans Word ? Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai un tableau dans excel que je copie (sélection c1 à ad69).
Lorsque je veux le coller en tant qu'image en mode point dans word (2000
sous win 2000) ca fonctionne.
Mais si je fais la même procédure mais sous word 2000 à partir d'un serveur
wts, ca ne fonctionne pas.
Je dois diminuer ma sélection pour que ça fonctionne.
Les 2 versions de word son identique.
Mon serveur est Windows 2000 serveur Sp4.

Merci à l'avance

Martin