Coller une image copier sur le web dans word 2007

4 réponses
didpoy
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour coller un image copier sur une page web dan
word 2007.

L'image est bien dans le presse papier, mais quand je la colle dans word
2007, celle-ci ne s'affiche pas et j'ai un simple petit caré à la place !!!!

Quand je colle cette image dans Paint celle-ci s'affiche bien...

D'où cela peut-il venir et que faire ??

Merci de votre aide à tous

A bientôt

Bye

4 réponses

AB
Bonsoir
Peut-être que "espaces pour images" est coché, auquel cas, il faut le
décocher.
(Options Word/Options Avancées/Afficher)
AB

"didpoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour coller un image copier sur une page web dan
word 2007.

L'image est bien dans le presse papier, mais quand je la colle dans word
2007, celle-ci ne s'affiche pas et j'ai un simple petit caré à la place
!!!!

Quand je colle cette image dans Paint celle-ci s'affiche bien...

D'où cela peut-il venir et que faire ??

Merci de votre aide à tous

A bientôt

Bye

didpoy
Re
Malheureusement cette option n'est pas coché, donc cela ne vient pas de là ...

Snif Snif ...

Merci

Bonsoir
Peut-être que "espaces pour images" est coché, auquel cas, il faut le
décocher.
(Options Word/Options Avancées/Afficher)
AB

"didpoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour coller un image copier sur une page web dan
word 2007.

L'image est bien dans le presse papier, mais quand je la colle dans word
2007, celle-ci ne s'affiche pas et j'ai un simple petit caré à la place
!!!!

Quand je colle cette image dans Paint celle-ci s'affiche bien...

D'où cela peut-il venir et que faire ??

Merci de votre aide à tous

A bientôt

Bye

Circé
Bonjour,

Tu peux nous donner un exemple d'un site avec une image à copier ?

Circé
http://faqword.free.fr

didpoy avait énoncé :
Re
Malheureusement cette option n'est pas coché, donc cela ne vient pas de là
...

Snif Snif ...

Merci

Bonsoir
Peut-être que "espaces pour images" est coché, auquel cas, il faut le
décocher.
(Options Word/Options Avancées/Afficher)
AB

"didpoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour coller un image copier sur une page web dan
word 2007.

L'image est bien dans le presse papier, mais quand je la colle dans word
2007, celle-ci ne s'affiche pas et j'ai un simple petit caré à la place
!!!!

Quand je colle cette image dans Paint celle-ci s'affiche bien...

D'où cela peut-il venir et que faire ??

Merci de votre aide à tous

A bientôt

Bye

Petit Denis
Bonjour
didpoy wrote:
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour coller un image copier sur une
page web dan word 2007.

L'image est bien dans le presse papier, mais quand je la colle
dans word 2007, celle-ci ne s'affiche pas et j'ai un simple
petit caré à la place !!!!

Quand je colle cette image dans Paint celle-ci s'affiche bien...

D'où cela peut-il venir et que faire ??

Je vais te proposer un contournement : puisque ça colle dans
paint, tu enregistres ton image dans paint avec le nom de fichier.
Ensuite dans word, tu insères une image à partir du dit fichier...

Merci de votre aide à tous

A bientôt

Bye

--
Petit Denis