Colonie un magasin sympa

Le
mister91
Voilà je vais couper court à une polemique qui tourne comme quoi le
magasin Colonie aurait des pratiques frauduleuses.

Ce magasin est accueillant (local et personnel) et les vetements sont
au top de la mode. Effectivement le prix s'en ressent et quelqu'un
qui
rentre dans un magasin de mode doit s'attendre à mettre le prix
correspondant à la qualité qu'il cherche.

Ce magasin est situé dans la galerie commercante de Carrefour les
Ulis
et on y trouve toute sorte de vestes et blousons en cuir pour homme
ou
femme.

Pour ma part, je trouve que c'est un très bon magasin et j'ai été
très
bien conseillé par les vendeurs. Je recommande ce magasin à des
personnes désireuses de se faire un très beau cadeau.
Serge
Le #15589061
Bonsoir,

Quelle est la question de droit ?

Serge

[...]

Alex
Le #15588731
Serge a écrit :
Bonsoir,

Quelle est la question de droit ?

Surement quelqu'un qui a des interets dans cette boutique suite au post
du 26/06/07 23:45 de

Alex

Serge