Colonie un magasin sympa

2 réponses
mister91
Voil=E0 je vais couper court =E0 une polemique qui tourne comme quoi le
magasin Colonie aurait des pratiques frauduleuses.

Ce magasin est accueillant (local et personnel) et les vetements sont
au top de la mode. Effectivement le prix s'en ressent et quelqu'un
qui
rentre dans un magasin de mode doit s'attendre =E0 mettre le prix
correspondant =E0 la qualit=E9 qu'il cherche.

Ce magasin est situ=E9 dans la galerie commercante de Carrefour les
Ulis
et on y trouve toute sorte de vestes et blousons en cuir pour homme
ou
femme.

Pour ma part, je trouve que c'est un tr=E8s bon magasin et j'ai =E9t=E9
tr=E8s
bien conseill=E9 par les vendeurs. Je recommande ce magasin =E0 des
personnes d=E9sireuses de se faire un tr=E8s beau cadeau.

2 réponses

Serge
Bonsoir,

Quelle est la question de droit ?

Serge
a écrit dans le message de news:

Voilà je vais couper court à une polemique qui tourne comme quoi le
magasin Colonie aurait des pratiques frauduleuses.

Ce magasin est accueillant (local et personnel) et les vetements sont
au top de la mode. Effectivement le prix s'en ressent et quelqu'un
qui
rentre dans un magasin de mode doit s'attendre à mettre le prix
correspondant à la qualité qu'il cherche.

Pour ma part, je trouve que c'est un très bon magasin et j'ai été
très
bien conseillé par les vendeurs. Je recommande ce magasin à des
personnes désireuses de se faire un très beau cadeau.
Alex
Serge a écrit :
Bonsoir,

Quelle est la question de droit ?

Surement quelqu'un qui a des interets dans cette boutique suite au post
du 26/06/07 23:45 de

Alex

Serge
a écrit dans le message de news:

Voilà je vais couper court à une polemique qui tourne comme quoi le
magasin Colonie aurait des pratiques frauduleuses.

Ce magasin est accueillant (local et personnel) et les vetements sont
au top de la mode. Effectivement le prix s'en ressent et quelqu'un
qui
rentre dans un magasin de mode doit s'attendre à mettre le prix
correspondant à la qualité qu'il cherche.

Pour ma part, je trouve que c'est un très bon magasin et j'ai été
très
bien conseillé par les vendeurs. Je recommande ce magasin à des
personnes désireuses de se faire un très beau cadeau.