Colonne combo dans table mémoire

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,
J'ai une table mémoire composée de 4 colonnes

- Champs : une combo qui contiendra une liste de champs
- opérateur : une combo qui contiendra les opérateurs comme =,<>,> ...
between etc. Cette liste est fixe.
- Valeur 1
- Valeur 2

Vous l'avez compris, il s'agit de définir des critères de sélection.
Par un bouton, l'utilisateur ajoute un critère.
Donc j'arrive ds une table vide. Mon pb, comment charger la combo
champs avec des données dynamiquement (la liste de mes champs
possibles)

Rmq : toutes les lignes auront les memes listes de choix, heureusement.

Merci de vos réponses.

2 réponses

marcel.berman
Salut Eric !

Il me semble que dans le code d'initialisation de ta combo, tu dois, avec
listeajoute() ajouter les différentes valeurs que tu veux voir affichées
dans ta combo, non ?

Bien à toi !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev (www.be-dev.be)
Membre du conseil d'administration de Windasso
Be-dev et Windasso sont des groupes d'utilisateurs de Windev, Webdev et
Windev Mobile
produits par la société PC-Soft (France)
Roumegou Eric
vient de nous annoncer :
Salut Eric !

Il me semble que dans le code d'initialisation de ta combo, tu dois, avec
listeajoute() ajouter les différentes valeurs que tu veux voir affichées
dans ta combo, non ?

Bien à toi !

oui cela semble aussi simple que cela.
juste une variable globale à la page pour stocker ma liste, puis une
boucle ds le code d'init de la combo; cela semble rouler.

Merci Marcel.