Colonne de donnée et pourcentage

msft
Bonjour,

Soit une colonne comme ci-dessous:

12€
35€
26€
14€
69€
32€
10€
.

Si je veux appliquer à tous ses prix de la colonne A une augmentation de
5%, comment pourrais-je faire?

Merci de votre aide.
MSFT

Jacky
Bonjour MSFT

Dans une cellule vierge mettre 1.05
Faire un copie de cette cellule
Sélectionner la plage en colonne A
Collage spécial==> cocher multiplication

Salutations
JJ

[...]

yan
Salut!
une solution parmi d'autres
Dans une cellule tu met 1.05
copier
tu selectionne ta plage a modifier
collage spécial
multiplication
Et le tour et joué
surprenant non?
A+
yannick

"msft" a écrit dans le message de news:

[...]

Pounet95
Bonsoir,
En colonne B1, écrire ¡*1.05 et recopier vers le bas

Ne pas oublier de changer le format des nombres car sinon ce qui est affiché
ne correspond plus à une augmentation de 5%

--
Pounet95