Colonne disparue Outlook 2003

D.K.
Bonjour,
Voilà le truc qui a le don de m'agacer ...
Suite à une manip (ne me demandez pas laquelle, certainement encore un truc
genre " clic droit qui a dérapé "!), je m'aperçois que la colonne "De" dans
un de mes dossiers de courrier a disparu. Pas moyen de la ré-afficher !
Quelqu'un sait comment la fare ré-apparaître ?
La question a certainement été 100 fois posée ...
Merci et bonne journée

D.K.

D.K.
J'ai trouvé la solution : Affichage / Réorganiser par / Personnalisé /
Champs: cliquer "De" / Ajouter
Merci quand même d'avoir lu !
D.K.

475f8daa$0$25941$