colonne gauche anglais à droite et celle de droite fançais à gau c.

1 réponse
madoupadou13
tableaux de vocabulaire : comment inverser 2 colonnes : celle de droite qui
est en ordre alphabétique en anglais, vers celle de gauche qui est en
français pour qu'en final la colonne de droite française soit par ordre
alphabétique avec sa traduction anglaise à gauche ? Merci d'avance de votre
aide.

1 réponse

Circé
Bonjour madoupadou13

De quelles colonnes s'agit il ?
Colonnes type journal ou colonnes de tableau ?

Pour des colonnes de journal, y a pas vraiment de solution : c'est du
couper coller.

Pour des colonnes de tableau, c'est un peu pareil, tu coupes la colonne
de droite de droite par exemple et tu colles à gauche.

Circé
http://faqword.free.fr

madoupadou13 a exposé le 09/11/2007 :
tableaux de vocabulaire : comment inverser 2 colonnes : celle de droite qui
est en ordre alphabétique en anglais, vers celle de gauche qui est en
français pour qu'en final la colonne de droite française soit par ordre
alphabétique avec sa traduction anglaise à gauche ? Merci d'avance de votre
aide.