La colonne de Gauche a Disparu du poste de travail

Le
l'Internaute
Salut, impossible de remettre la colonne de gauche dans le poste de travail
elle m affichait mes documents / reseau et plus rien
jai essayé de mettre toutes les barres mais rien ny fait
toujours rien

merci de me donner une soluce
JF
Le #1217248
*Bonjour l'Internaute* !

[...]

Options des dossiers :
"Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

l'Internaute
Le #1217246
cest deja coché
je vois pas quoi faire de plus

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour l'Internaute* !

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1217241
*Bonjour l'Internaute*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

cest deja coché
je vois pas quoi faire de plus

Clic droit sur la barre d'outils d'exploreur.
Personnalisation de la barre d'outils
Ajouter l'icône Dossiers.
Une fois l'icône installé, tu cliques dessus pour ouvrir ou fermet le
volet gauche d'exploration.
--
Jacquouille la Fripouille

JF
Le #1217228
*Bonjour l'Internaute* !

cest deja coché
je vois pas quoi faire de plus

Il faut que la fenêtre soir assez large pour qu'il apparaisse, mais je
suppose que tu le sais.

Quel est le contenu de cette clé du Registre ?
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
(Clmic droit sur la clé, Exporter)