colonne masqué

Le
dav
Bonj
dans la colonne A j'ai saisi des quantités dans la colonne b j'ai des
formules et elle est masqué, dans la colonne C encore des quantite et dans
la colonne D des formules et elle est masqué, et ça continue jusqu'a la
colonne Z. Quand je veux effacer les quantité dans les colonnes et je
selectione le tableau entier,l es formule dans les colonne masque
s'effacent. J'ai essayé de proteger les colonnes avec les formules mais je
ne peux pas effacer dans seul coup les colonne avec la quantité, j'ai le
mesage de protection. Est ce que il ya une solutionpour pouvoir travailler
juste sur les colonnes pas masqués?
merci beaucoup
Ellimac

Après la sélection Edition/Atteindre/Cellules/Cellules visibles seulement
(commande raccourcie Alt ;)
puis effacer

Camille

"dav" wrote:

[...]

Le #4917991
bonjour
merci encore. Pour des raison pratique si c'est possible j'aimerais
affecter un bouton un petit macro et inserer dans le macro les collonne a
effecer. Est ce que c'est possible creer un petit macro pour ca?
merci encore
"Ellimac" news:
Bonjour,

"dav" wrote:

[...]

Le #4917891
Re,

A adapter :
Columns("A:E").SpecialCells(xlCellTypeVisible).ClearContents

Camille

"dav" wrote:

[...]

Le #4917001
merci enormement