colonne résultats d'une macro masquée : macro ne s'éxécute plus

Le
Problème avec un diaporama
J'ai fait une macro sous Excel avec la fonction logique ET.
Je veux masquer les résultats "VRAI" ou "FAUX" et attribuer un code couleur
dans la colonne adjacente. Le problème, quand les résultats "VRAI" ou "FAUX"
sont masqués est que le test ET ne fonctionne plus.

Y-a-t-il un autre moyen de masquer les colonnes que celui proposé quand on
sélectionne une colonne et qu'on utilise les fonctions "MAsquer/Afficher" à
l'aide d'un click droit?

Merci
Hélène
Daniel.C
Le #19620961
Bonjour.
J'ai testé comme suit :
en B1 : Ñá
colonne B masquée.
Dans une macro :
If [B1] = True Then
[C1].Interior.ColorIndex = 3
Else
[C1].Interior.ColorIndex = 6
End If
C1 se colorie bien.
Détaille un peu ton problème, formule, macro...
Cordialement.
Daniel