colonne splitter

STEPH B
Bonjour
j'ai une colonne B dans une feuille nommée "Feuil4" qui contient de b1 à
b300 des chiffres

J'aimerais que une macro me sépare par serie de 20 nombres cette colonne
dans les colonnes qui suivent

ex en B j ai 68 nombres de b1 à b68
apres traitement cela donnerai
b1 à b20 20 nombres
c1 à c20 20 nombres
d1 à d20 20 nombres
e1 à e8 8 nombres

est possibles merci d'avance

michel ou sam
Bonjour,

Sub Macro1()
'
Dim Derlig As Long, i As Long, ligne As Long, col As Long
With Sheets("Feuil4")
Derlig = .Range("B65536").End(xlUp).Row 'sous excel 2003
For i = 21 To Derlig
col = Int(i / 20)
ligne = i - 20 * col
If ligne = 0 Then