Colonne de tableau dynamique

Le
etienneM
Bonjour,

dans un tableau dynamique qui comprend 2 champs de ligne, est il possible de
lire le nombre de valeurs du premier champ. Pour le second champ, c'est
facile, c'est le nombre de lignes du tableau. Mais pour le premier champ
est-ce qu'une variable contient cette information ?
A l'avance, merci.
FabriceR

si c'est juste pour information, tu peux essayer de masquer temporairement
le deuxieme champs et compter les lignes du tableau. et remettre ton
deuxieme champs.
sinon je sais pas.

"etienneM" news:
[...]

Le #16619561
Finalement, je vais compter (en VBA) le nb de lignes de mon tableau dans la
colonne qui m'intéresse. Je me demandais juste s'il existait l'information
quelquepart.

Bonjour