Colonnes où s'affiche les programmes

SerGoy
Dans Démarrer/Programmes : Peut-on modifier la largeur des colonnes où
s'affiche les programmes ? J'ai tellement de programmes que je perds la
colonne de droite et m'est impossible de visualiser les programmes qui se
trouvent dans cette colonne...

Bonsoir à tous !

"SerGoy" a écrit dans le message

[...]

**Tu peux choisir le mode déroulant --»

_Mettre l'affichage sur le mode "Défilement des programmes" ---» une seule colonne

Défilement des programmes

** ou créer des sous-groupes (ds la liste des programmes ) :

Fichier --» créer des dossiers( bureautique,sécurité, photo-vidéo,audio etc
etc )
et y glisser les logiciels

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
SerGoy a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Et qu'est-ce qui t'empêche de créer une arborescence ?

Il suffit d'ouvrir l'explorateur en sélectionnant successivement les 2
dossiers
%userprofile%Menu DémarrerProgrammes
%allusersprofile%Menu DémarrerProgrammes
par exemple :
C:Documents and SettingsBELLAMYMenu DémarrerProgrammes
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes

et créer sous-dossiers dans lequels tu regrouperas des applis ayant le même
centre d'intérêt
P.ex; j'ai créé des sous dossiers nommés :
Développement
Encyclopédies
Gravure
Matériel
Multimédia
Réseau et Internet

Dans "Matériel", j'ai déplacé les sous-sous-dossiers:
Clavier Microsoft
DigitalPersona Password Manager
HP Deskjet 6122 series
Intel Network Adapters
LaCie
Linksys Wireless-G USB Network Adapter
MGE UPS SYSTEMS
PSC All-In-One 1600 series
Realtek Sound Manager
Souris Microsoft

Dans "Multimédia" on trouve :
ADSTech DVD Xpress
AVIcodec
dBpowerAMP Music Converter
DVD Region Killer
Google Video
Hauppauge WinTV
Ulead VideoStudio 7
..

et ainsi de suite ...

Il suffit d'avoir l'esprit un minimum ordonné ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]