Colonnes cachées

Nahshon Evren
Bonjour,

je travaille toujours sur le même doc.;
quand je fais MAJ+F1 je vois bien qu'il y a
deux colonnes prévues, en fait presque tt le texte
se trouve à gauche, une colonne de 4mm environ
à droite est impossible à enlever , l'on me dit que celle-ci
ne 'pourrait pas être imprimée' et Word refuse de la changer

Que faire ?

merci

Tisane
Bonjour Nash,

[...]

C'est ton "super" convertisseur PDF qui te fait ces vacheries ?
Je crois que le mieux est que tu mettes un exemple sur
http://cjoint.com/
car personnellement, je n'arrive plus à suivre tes problèmes. Et je ne vois
pas ce que MAJ+F1 vient faire là-dedans, hormis d'afficher le volet Office à
droite.
Rappelle-nous également quelle version de Word tu utilises.

--
Tisane

Nahshon Evren
[...]

Titi !

Votre cjoint transforme les docs j'ai l'impression ;
pourras-je demande ton email privé pour envoyer une partie de ce
doc que tu me fasse une petite analyse ?

Ce serait très gentil :)

Moi c'est trinidadpointmontanoarobasegmailpointcom

Bises

Nash

Tisane
Votre cjoint transforme les docs j'ai l'impression ;
pourras-je demande ton email privé pour envoyer une partie de ce
doc que tu me fasse une petite analyse ?

Cela m'étonnerait quand même que cjoint modifie les documents...
Mon adresse n'est pas codée ()
N'oublie pas d'indiquer le numéro de ta version.

--
Tisane

[...]

Nahshon Evren
uOLHL$
[...]

Envoyé hier - pad réponse :((

Tisane

Envoyé hier - pad réponse :((

Pas reçu !
Fais un nouvel essai. Je devrais pouvoir te répondre d'ici ce soir.

--
Tisane

[...]

Tisane

Envoyé hier - pad réponse :((

Pas reçu !
Fais un nouvel essai. Je devrais pouvoir te répondre d'ici ce soir.

Ooooops ! Pas vu que Circé est aussi sur le coup. Inutile de multiplier les
envois, tu es entre de bonnes mains ;-)
Je pars au soleil !!

--
Tisane