colonnes carnet d'adresses

vansco
Bonjour,

Je cherche à rajouter des colonnes qui sont affichées dans les contacts. Je
sais faire un glisser déplacer des colonnes, mais pas en rajouter une.

Merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour vansco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Je cherche à rajouter des colonnes qui sont affichées dans les
contacts. Je sais faire un glisser déplacer des colonnes, mais pas en
rajouter une.

Je n'ai pas trouvé de possibilté.
Dans le carnet d'adresses, j'ai 4 colonnes :
Nom
Adresse de messagerie
Téléphone professionnel
Téléphone perso

Clic droit sur la barre des titres de colonne ne donne rien de ce
côté-là...
--
Jacquouille la Fripouille

vansco

Clic droit sur la barre des titres de colonne ne donne rien de ce
côté-là...
--
Jacquouille la Fripouille

ça me donne
Nouveau (contact, contacts partagés, dossier)
Coller
Action (envoyer un message, numéroter, appel internet)
Rechercher des personnes

donc pas d'options de personnalisation.

Merci encore

vansco

[...]

Bien vu Jacquouille, c'est bien le clic droit qui permet de sélectionner une

autre colonne. Par contre, je ne vois pas bien où il faut cliquer car tantôt
on a le bon menu, tantôt on en a un autre.

Encore merci.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ben, faut se mettre hors zone de texte existant, sinon tu travailles sur
l'élément sélectionné et non sur les colonnes....
Mais chez moi ça te donne ce que j'ai indiqué, pas plus, certainement
parce que j'ai l' OE6 de XP SP1...
Merci du retour.
--
Jacquouille la Fripouille