colonnes du carnet d'adresses d'Outlook Express

Bernard
Est-il possible de modifier les colonnes du carnet=20
d'adresses d'Outlook Express telles qu'elles apparaissent=20
dans son affichage "d=E9tails". Je souhaiterais ajouter de=20
nouveaux champs parmi ceux pr=E9vus pour chaque contact.

Merci d'avance.

Bernard=20

Paskal [MVP]
Bonjour Bernard

Non, je crois que ça n'est pas faisable.

--
@+
Paskal MVP

Est-il possible de modifier les colonnes du carnet
d'adresses d'Outlook Express telles qu'elles apparaissent
dans son affichage "détails". Je souhaiterais ajouter de
nouveaux champs parmi ceux prévus pour chaque contact.

Merci d'avance.

Bernard

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: Paskal [MVP], que je salue, nous a fort civilement déclamé:

| Bonjour Bernard
| Non, je crois que ça n'est pas faisable.

On peut juste changer les deux dernières colonnes par clic droit
sur l'une d'elles et de choisir celle que l'on veut.. et ce
pour TOUS les contacts

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
momo
à Gastounet Kinou-Zadi In
% :

| Bonjour à tou(te)s

| On peut juste changer les deux dernières colonnes par clic droit
| sur l'une d'elles et de choisir celle que l'on veut.. et ce
| pour TOUS les contacts

merci pour l'info Gastounet

--
momo

Bernard
Merci à tous
> [...]

| On peut juste changer les deux dernières colonnes par
clic droit

| sur l'une d'elles et de choisir celle que l'on veut..

merci pour l'info Gastounet

--
momo

.