Colonnes "durée" et "dimensions" des video non renseignées

Eric Voll
Bonjour,

J'ai constaté que, depuis quelques temps, les colonnes"durée" et "dimensions" des vidéos avi ne sont plus renseignées
alors qu'elle le sont toujours pour les vidéos wmv.

Y a-t-il une explication et comment pourrais-je revenir à l'état initial ?

D'avance merci.

Eric Voll

P.S. La colonne "dimensions" reste toutefois renseignée pour les images JPG et jpeg...

Le Claude
Salut,

C'est pareil chez moi ! pour les vidéos et pour les images, je
ne m'en étais pas aperçu -:))))

Encore un mystère d'XP -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.