Colonnes "durée" et "dimensions" des video non renseignées

1 réponse
Eric Voll
Bonjour,

J'ai constaté que, depuis quelques temps, les colonnes"durée" et "dimensions" des vidéos avi ne sont plus renseignées
alors qu'elle le sont toujours pour les vidéos wmv.

Y a-t-il une explication et comment pourrais-je revenir à l'état initial ?

D'avance merci.

Eric Voll

P.S. La colonne "dimensions" reste toutefois renseignée pour les images JPG et jpeg...

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est pareil chez moi ! pour les vidéos et pour les images, je
ne m'en étais pas aperçu -:))))

Encore un mystère d'XP -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Eric Voll" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

J'ai constaté que, depuis quelques temps, les colonnes"durée" et
"dimensions" des vidéos avi ne sont plus renseignées alors
qu'elle le sont toujours pour les vidéos wmv.

Y a-t-il une explication et comment pourrais-je revenir à l'état
initial ?

D'avance merci.

Eric Voll

P.S. La colonne "dimensions" reste toutefois renseignée pour les
images JPG et jpeg...