Colonnes masquées

Le
olivier
Bonjour à vous tous

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour mon projet de macra en VBA.

J'aurais besoin de savoir si j'ai des colonnes masquées dans ma feuille
et si oui lesquelles.

Quelqu'un pourrait il m'aider, merci.

Le code que j'ai écrit ne me convient pas et devient une véritable usine
à gaz.

Olivier
JPMonnier
Le #18669501
Bonsoir,
tu peux t'inspirer de ceci
Sub colmasq()
For Each n In Cells.Columns
If n.Hidden = True Then
MsgBox " Colonne " & n.Address & " masquée"
End If
Next
End Sub

--

[...]