colonnes masquées = graphique invisible...

Le
FG
Bonjour, j'ai remarqué qu'un graphique inclus dans une feuille ne s'affiche
pas si les cellules liées au graphique sont dans des colonnes masquées. Y
a-t-il moyen de "forcer" l'affichage du graphe en gardant les colonnes
masquées ?
Merci par avance
FG
garnote
Le #18170461
Salut FG,

Sous Excel 2007 :

1) Clic droit sur le graphique,
2) Clic gauche sur «Sélectionner des données...»,
3) Clic gauche sur «Cellules masquées et cellules vides»,
4) Cocher «Afficher les données des lignes et colonnes masquées».

Serge