Colonnes non contigues

2 réponses
Ph81
Comment créer une liste déroulante à plusieurs colonnes mais non contigues
dans la feuille de calcul ?

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Si tu parles d'une zone de liste (listbox), il faut définir la propriété
"columnswith" en indiquant "0" pour les colonnes que tu ne souhaites pas
afficher.
Cordialement.
Daniel
"Ph81" a écrit dans le message de news:

Comment créer une liste déroulante à plusieurs colonnes mais non contigues
dans la feuille de calcul ?

Daniel
Désolé, il fallait lire "columnswidths".
Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Si tu parles d'une zone de liste (listbox), il faut définir la propriété
"columnswith" en indiquant "0" pour les colonnes que tu ne souhaites pas
afficher.
Cordialement.
Daniel
"Ph81" a écrit dans le message de news:

Comment créer une liste déroulante à plusieurs colonnes mais non
contigues dans la feuille de calcul ?