Colonnes pouvant faire l'objet d'une recherche

2 réponses
Bart33
Bonjour,

Juste une question. Sur MOSS 2007 lorsque l'on va sur Actions du
site/Paramètres du site, on a dans la colonne Aspect, "Colonnes pouvant
faire l'objet d'une recherche". Je ne vois pas à quoi cela sert. Surtout que
lorsque l'on clique dessus on peut sélectionner une colonne à ne pas
analyser !!!! (sans pour autant pouvoir le faire d'ailleur)

Merci pour vos réponses

Alain

2 réponses

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir les metas et types de contenu

Si vous les activez, là la recherche sera active sur ces colonnes

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars ou Avril 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Juste une question. Sur MOSS 2007 lorsque l'on va sur Actions du
site/Paramètres du site, on a dans la colonne Aspect, "Colonnes pouvant
faire l'objet d'une recherche". Je ne vois pas à quoi cela sert. Surtout
que lorsque l'on clique dessus on peut sélectionner une colonne à ne pas
analyser !!!! (sans pour autant pouvoir le faire d'ailleur)

Merci pour vos réponses

Alain

Bart33
Ok merci je regarde

"EROL MVP MOSS" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Voir les metas et types de contenu

Si vous les activez, là la recherche sera active sur ces colonnes

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Mars ou Avril 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Juste une question. Sur MOSS 2007 lorsque l'on va sur Actions du
site/Paramètres du site, on a dans la colonne Aspect, "Colonnes pouvant
faire l'objet d'une recherche". Je ne vois pas à quoi cela sert. Surtout
que lorsque l'on clique dessus on peut sélectionner une colonne à ne pas
analyser !!!! (sans pour autant pouvoir le faire d'ailleur)

Merci pour vos réponses

Alain