Colonnes pouvant faire l'objet d'une recherche

Bart33
Bonjour,

Juste une question. Sur MOSS 2007 lorsque l'on va sur Actions du
site/Paramètres du site, on a dans la colonne Aspect, "Colonnes pouvant
faire l'objet d'une recherche". Je ne vois pas à quoi cela sert. Surtout que
lorsque l'on clique dessus on peut sélectionner une colonne à ne pas
analyser !!!! (sans pour autant pouvoir le faire d'ailleur)

Merci pour vos réponses

Alain

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir les metas et types de contenu

Si vous les activez, là la recherche sera active sur ces colonnes

--
Cdlt
----

discussion :