Colonnes pouvant faire l'objet d'une recherche

Le
Bart33
Bonjour,

Juste une question pour ma culture. Dans MOSS 2007 sur un site, lorsque l'on
fait "Actions du site/Paramètres du site", on a dans la colonne Aspect
"Colonnes pouvant faire l'objet d'une recherche". Je ne vois pas à quoi cela
sert. Surtout que lorsque l'on clique dessus on a la possibilité de
sélectionner une colonne à ne pas analyser !!!!

Merci pour vos réponses

Alain
Bart33

Personne ne peux m'éclaircir ?