coloration syntaxiwque

Le
Laurent FRANCOIS
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous
utilisez pour créer de la coloration
syntaxique pour du code python mis dans un
document HTML, pour faire une doc, un tutorial

Laurent FRANCOIS
Francois Lafont
Le #22538441
Le 03/09/2010 15:38, Laurent FRANCOIS a écrit :

Je voudrais savoir ce que vous
utilisez pour créer de la coloration
syntaxique pour du code python mis dans un
document HTML, pour faire une doc, un tutorial...

Je ne fais pas de tutoriel Python (ou autre d'ailleurs), mais pour
afficher des bouts de codes avec coloration syntaxique dans du html,
j'utilise ça : http://alexgorbatchev.com/SyntaxHighlighter

--
François Lafont
jean-marc pouchoulon
[...]

Merci

bonjour,
j'utilise pygments et le script pygmentize