Colorer les barres de défilement

Le
Heusghem Jacques
Bonsoir, je cherche comment colorer les barres de défilement dans Office
SharePoint Designer, les code et ou les mettres merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #845908
demande plutôt sur le groupe sharepoint!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Heusghem Jacques" le message de news:
Bonsoir, je cherche comment colorer les barres de défilement dans Office
SharePoint Designer, les code et ou les mettres merci de votre aide

Heusghem Jacques
Le #845907
merci de ta réponse mais on le trouve ou ce groupe ????? sa fait deux mois
que je cherche et pas de résultat positif (FrontPage était bien mieux mais on
ne le vend plus)

[...]

Geo
Le #845905

merci de ta réponse mais on le trouve ou ce groupe ?????

Je me demande s'il ne s'appelle pas expression.webdesigner maintenant.
Il y a un forum en anglais mais pas en français.
Tentez votre chance sur microsoft.public.fr.windows.expression
Ils ont beaucoup de points communs.

--
A+

Heusghem Jacques
Le #845903
merci pour ta réponse et effectivement tous sont en Anglais a+

[...]

Le #845902

merci pour ta réponse et effectivement tous sont en Anglais

Le forum microsoft.public.fr.windows.expression

est bien un forum en français.

--
A+

Azo4
Le #845901
il y a aussi fr.sharepoint.... en français!!!