Colorer une cellule en cliquant dessus ?

Le
fifigim
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour colorer une cellule en cliquant
dessus.

Ceci en pouvant écrire dedant, afficher un commentaire, etc Une cellule
qui reste dans un comportement "normal", avec juste la couleur en un clic.

A COSTA
Clic droit sur l'onglet (View Code)

With Selection.Interior
.ColorIndex = 6 'jaune
.Pattern = xlSolid
End With
End Sub

A Costa

[...]

Merci

sdellaux
Le #4444071
On 16 avr, 15:30, A COSTA
Bonjour,
[...]

Interessé par cette fonction, je souhaiterai pouvoir l'adapter pour col orer un groupe de 6 cellules contigues horizontalement , n'importe ou dans la feuille, de plus je ne sais comment on fait pour modifier la couleur et l'adapter à celle que j'utilise actuellement.
je vous en remercie par avance

stéphane dellaux