Colorer les barres de défilement

Heusghem Jacques
Bonsoir, je cherche comment colorer les barres de défilement dans Office
SharePoint Designer, les code et ou les mettres merci de votre aide

Azo4
demande plutôt sur le groupe sharepoint!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Heusghem Jacques" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir, je cherche comment colorer les barres de défilement dans Office
SharePoint Designer, les code et ou les mettres merci de votre aide

Geo

merci de ta réponse mais on le trouve ou ce groupe ?????

Je me demande s'il ne s'appelle pas expression.webdesigner maintenant.
Il y a un forum en anglais mais pas en français.
Tentez votre chance sur microsoft.public.fr.windows.expression
Ils ont beaucoup de points communs.

--
A+

Geo

merci pour ta réponse et effectivement tous sont en Anglais

Le forum microsoft.public.fr.windows.expression

est bien un forum en français.

--
A+