Colorer les barres de défilement

6 réponses
Heusghem Jacques
Bonsoir, je cherche comment colorer les barres de défilement dans Office
SharePoint Designer, les code et ou les mettres merci de votre aide

6 réponses

Azo4
demande plutôt sur le groupe sharepoint!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Heusghem Jacques" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir, je cherche comment colorer les barres de défilement dans Office
SharePoint Designer, les code et ou les mettres merci de votre aide

Heusghem Jacques
merci de ta réponse mais on le trouve ou ce groupe ????? sa fait deux mois
que je cherche et pas de résultat positif (FrontPage était bien mieux mais on
ne le vend plus)

demande plutôt sur le groupe sharepoint!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Heusghem Jacques" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir, je cherche comment colorer les barres de défilement dans Office
SharePoint Designer, les code et ou les mettres merci de votre aide

Geo

merci de ta réponse mais on le trouve ou ce groupe ?????

Je me demande s'il ne s'appelle pas expression.webdesigner maintenant.
Il y a un forum en anglais mais pas en français.
Tentez votre chance sur microsoft.public.fr.windows.expression
Ils ont beaucoup de points communs.

--
A+

Heusghem Jacques
merci pour ta réponse et effectivement tous sont en Anglais a+

merci de ta réponse mais on le trouve ou ce groupe ?????

Je me demande s'il ne s'appelle pas expression.webdesigner maintenant.
Il y a un forum en anglais mais pas en français.
Tentez votre chance sur microsoft.public.fr.windows.expression
Ils ont beaucoup de points communs.

--
A+

Geo

merci pour ta réponse et effectivement tous sont en Anglais

Le forum microsoft.public.fr.windows.expression

est bien un forum en français.

--
A+

Azo4
il y a aussi fr.sharepoint.... en français!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Heusghem Jacques" a écrit dans
le message de news:
merci pour ta réponse et effectivement tous sont en Anglais a+

merci de ta réponse mais on le trouve ou ce groupe ?????

Je me demande s'il ne s'appelle pas expression.webdesigner maintenant.
Il y a un forum en anglais mais pas en français.
Tentez votre chance sur microsoft.public.fr.windows.expression
Ils ont beaucoup de points communs.

--
A+