colorer les items d'une combobox

3 réponses
PhilZig
salut
Comment peux t on colorer avec une couleur différente les items d'une
combobox ?
Merci
Philzig

3 réponses

Philippe.R
Bonsoir Philippe,
Merci de bien vouloir considérer qu'il est tout à fait inutile de reposer plusieurs fois de suite la
même question ; s'il n'y a pas de réponse, c'est sans doute que personne ici ne sait y répondre de
manière un tant soit peu constructive.
Et je crains fort que ce que tu souhaites présentement ne soit possible.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"PhilZig" a écrit dans le message de
news:
salut
Comment peux t on colorer avec une couleur différente les items d'une
combobox ?
Merci
Philzig

philzig34
Philippe.R avait écrit le 04/03/2004 :
Bonsoir Philippe,
Merci de bien vouloir considérer qu'il est tout à fait inutile de reposer
plusieurs fois de suite la même question ; s'il n'y a pas de réponse, c'est
sans doute que personne ici ne sait y répondre de manière un tant soit peu
constructive. Et je crains fort que ce que tu souhaites présentement ne soit
possible. --
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"PhilZig" a écrit dans le message de
news:
salut
Comment peux t on colorer avec une couleur différente les items d'une
combobox ?
Merci
Philzig

Toutes mes excuses :'(
je n'ai pas été assez patient pour voir apparaître mon message !! 8-o
salut

--
merci et salut
Philzig34

Philippe.R
Te absolvo philzig34, diraient, réunis, le Père Brossolette et Monseigneur Abile.
;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.

"philzig34" a écrit dans le message de
news:
Philippe.R avait écrit le 04/03/2004 :
Bonsoir Philippe,
Merci de bien vouloir considérer qu'il est tout à fait inutile de reposer
plusieurs fois de suite la même question ; s'il n'y a pas de réponse, c'est
sans doute que personne ici ne sait y répondre de manière un tant soit peu
constructive. Et je crains fort que ce que tu souhaites présentement ne soit
possible. --
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"PhilZig" a écrit dans le message de
news:
salut
Comment peux t on colorer avec une couleur différente les items d'une
combobox ?
Merci
Philzig

Toutes mes excuses :'(
je n'ai pas été assez patient pour voir apparaître mon message !! 8-o
salut

--
merci et salut
Philzig34