Colorer une ligne avec cellule non vide

Le
lolo
Bonjour

Je voudrais une macro qui me permette de colorer une ligne si elle ne
contient pas de cellule vide en colonne "D" c'est à dire dans mon
exemple coloré la ligne 3 et 5 et laisser la ligne 4 non colorée

Merci de votre aide
Lolo

ci joint le lien du fichier exemple http://cjoint.com/?jwmawVyXgJ
stéphane

utiliser la Mise en forme conditionnelle avec la formule =NON(ESTVIDE($D3))
à recopier pour la colonne

[...]

Jacky
Sélection de toute la plage (A3:A20 dans l'exemple)
Format/Mise en forme conditionnelle
Condition 1
La formule est: =$D3<>""
Format etc...
Voir ici
http://cjoint.com/?jwmvgvMDik

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17305131
Bonsoir

Merci de votre aide c'est exactement ce que je voulais
Je vous remercie

@++

Lolo