colorer un text box sous condition

Le
zimou
Bonjour,
dans un user form j'ai plusieurs text box dans TextBox3 je fais un calcule
et le résultat est affiché dans ce même text box.
je veux lorsque le résultat est < 200 le fond du text box se colore en rouge
sinon en vert.
merci d'avance
cordialement
zimou
CAP2
Le #16572201
Salut,

tu intègres ça juste après ta ligne de code qui fait ton calcul (en
remplaçant textbox1 par le nom de ton textbox) :

If TextBox1.Value < 200 Then
TextBox1.BackColor = &HFF&
Else: TextBox1.BackColor = &HFF00&
End If

[...]