ColorfulSidebar SIMBL plugin

Le
fra
Bonjour

Pour mon plaisir j'ai installé ça :
<http://osxdaily.com/2011/08/25/get-color-sidebar-icons-back-in-mac-os-x
-10-7-lion-finder-windows/>
Mais près reboot ce n'est plus effectif et il a fallu que je relance le
Finder.
Je suppose que le LaunchAgent de SIMBL ne se charge pas assez tôt par
rapport au Finder.
Si c'est la raison comment faire pour qu'il se lance avant le Finder ?

Fra
Matt
Le #23963241
On Dim 13 novembre 2011, 20:31,
Fra
Bonjour

Hello,

Si c'est la raison comment faire pour qu'il se lance avant le Finder ?

En changeant son ordre de lancement grâce notamment à la clé
« LimitLoadToSessionType » (qui sans être spécifiée, les agents se
voient assigner un type de session « Aqua »).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> [...]

« LimitLoadToSessionType » (qui sans être spécifiée, les agents se
voient assigner un type de session « Aqua »).

Eeeuuhhh, je fais ça comment ? (merci d'avance.)
--
Fra
Matt

Quel est le contenu de ton agent ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> Eeeuuhhh, je fais ça comment ? (merci d'avance.)

Quel est le contenu de ton agent ?

-----
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN"
"http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<dict>
<key>Label</key>
<key>Program</key>

<string>/Library/ScriptingAdditions/SIMBL.osax/Contents/Resources/SIMBL
Agent.app/Contents/MacOS/SIMBL Agent</string>
<key>RunAtLoad</key>
<false/>
<key>LimitLoadToSessionType</key>
<string>Aqua</string>
<key>OnDemand</key>
<false/>
</dict>
</plist>
-----
Je mets quoi à la place de Aqua ?
--
Fra
Matt

La valeur « Background ».

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> Je mets quoi à la place de Aqua ?

La valeur « Background ».

Merci.
Je rebooterais à l'occasion.
--
Fra
Matt

Une reconnexion suffit (après rechargement de l'agent dans launchd(8)).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'