Colorier une cellule

Le
Virginie
Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide
Pierre Fauconnier

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Virginie
Le #5001861
Merci de votre aide Pierre çela va vraiment me faciliter la vie !
Bonne journée

Bonjour

[...]

Le #5001851
[...]

Mgr Banni
Le #5001821
auriez-vous une double vie, ma fille?
Mgr T.B.

"Virginie" news:
[...]

edgar
Le #5001801
"Mgr Banni" %
auriez-vous une double vie, ma fille?
Mgr T.B.

non, parkinson ou alzeimer
desole, je sors

Virginie
Le #5001761
Quelle double vie ??????

[...]

Le #5001771
Quelle double vie ??????

[...]

JB

Exemple:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#AlerteDate

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 10:05, Virginie
Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide

Pierre Fauconnier
Le #5001731
Virginie,

Tes messages apparaissent systématiquement deux fois sur le forum...

Je te conseille l'utilisation d'un lecteur de news (outlook express,
thunderbird, ...) plutôt que de passer par l'outil CDO de Microsoft...

Quelle double vie ??????

[...]

Le #5001711
Merci JB !

Bonjour,