Colorier une cellule

13 réponses
Virginie
Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide

10 réponses

1 2
Pierre Fauconnier
Bonjour

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Virginie
Merci de votre aide Pierre çela va vraiment me faciliter la vie !
Bonne journée

Bonjour

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Virginie
Merci de votre aide Pierre çela va vraiment me faciliter la vie !
Bonne journée

Bonjour

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Mgr Banni
auriez-vous une double vie, ma fille?
Mgr T.B.

"Virginie" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre aide Pierre çela va vraiment me faciliter la vie !
Bonne journée

Bonjour

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date
est
dépassée ?

Merci de votre aide

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

edgar
"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:
%
auriez-vous une double vie, ma fille?
Mgr T.B.

non, parkinson ou alzeimer
desole, je sors

Virginie
Quelle double vie ??????

auriez-vous une double vie, ma fille?
Mgr T.B.

"Virginie" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre aide Pierre çela va vraiment me faciliter la vie !
Bonne journée

Bonjour

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date
est
dépassée ?

Merci de votre aide

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Virginie
Quelle double vie ??????

auriez-vous une double vie, ma fille?
Mgr T.B.

"Virginie" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre aide Pierre çela va vraiment me faciliter la vie !
Bonne journée

Bonjour

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date
est
dépassée ?

Merci de votre aide

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

JB
Bonjour,

Exemple:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#AlerteDate

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 10:05, Virginie wrote:
Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide

Pierre Fauconnier
Virginie,

Tes messages apparaissent systématiquement deux fois sur le forum...

Je te conseille l'utilisation d'un lecteur de news (outlook express,
thunderbird, ...) plutôt que de passer par l'outil CDO de Microsoft...

Quelle double vie ??????

auriez-vous une double vie, ma fille?
Mgr T.B.

"Virginie" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre aide Pierre çela va vraiment me faciliter la vie !
Bonne journée

Bonjour

Va voir du côté de Format/Mise en forme conditionnelle... Tu devrais
trouver ton bonheur.

Ok?

Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date
est
dépassée ?

Merci de votre aide

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Virginie
Merci JB !

Bonjour,

Exemple:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#AlerteDate

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 oct, 10:05, Virginie wrote:
Comment colorier automatiquement une cellule pour m'alerter que date est
dépassée ?

Merci de votre aide

1 2