colorier cellule fractionnée

dhag
Bonjour
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible sous Word 2000 (je sais, ça
date) de colorier la moitié d'une cellule coupée en diagonale dans un
tableau Word? Et si oui, comment, bien sûr.
Merci d'avance pour toute réponse.

Circé
Bonjour chag

Pas possible !
Même pas possible avec les dernières versions...

Evidemment on peut toujours bricoler... avec des triangles dessinés,
mais bon... Pas top !!!:D

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre FORESTIER