colorier cellule fractionnée

2 réponses
dhag
Bonjour
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible sous Word 2000 (je sais, ça
date) de colorier la moitié d'une cellule coupée en diagonale dans un
tableau Word? Et si oui, comment, bien sûr.
Merci d'avance pour toute réponse.

2 réponses

Circé
Bonjour chag

Pas possible !
Même pas possible avec les dernières versions...

Evidemment on peut toujours bricoler... avec des triangles dessinés,
mais bon... Pas top !!!:D

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible sous Word 2000 (je sais, ça
date) de colorier la moitié d'une cellule coupée en diagonale dans un tableau
Word? Et si oui, comment, bien sûr.
Merci d'avance pour toute réponse.

Jean-Pierre FORESTIER
Eh bé, c'est bien dommage :(((

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour chag

Pas possible !
Même pas possible avec les dernières versions...

Evidemment on peut toujours bricoler... avec des triangles dessinés, mais
bon... Pas top !!!:D

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible sous Word 2000 (je sais,
ça date) de colorier la moitié d'une cellule coupée en diagonale dans un
tableau Word? Et si oui, comment, bien sûr.
Merci d'avance pour toute réponse.