Colorier une image en fonction de valeur de cellule

ikerensky
Bonjour,

je suis en train de travailler sur une carte interactive dont les différentes zones changeront de couleurs et de propriétés selon les valeurs d'une autre feuille.
Le code marche avec les formes libres mais le problème c'est que les 240 communes qui m'ont été envoyés sont au format image...
Or le format image ne permet pas de colorier l'intérieur de l'image mais juste le tour.
Existe t'il un moyen de changer la couleur de l'image ou de transformer une image simple en forme libre ?
Autrement, existe-t-il un moyen efficace et précis pour transformer un fond de carte en forme libre ?

Merci.

MichD
A )
| Existe t'il un moyen de changer la couleur de l'image ou de transformer une
| image simple en forme libre ?
*** Dans Excel, point de salut !

B ) Transformer un objet en forme libre...
*** Je n'ai jamais vu une telle commande dans Excel

MichD
"ikerensky" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

ikerensky
MichD a écrit le 27/09/2011 à 13h03 :
A )
> [...]

image simple en forme libre ?
Autrement, existe-t-il un moyen efficace et précis pour transformer un

Eh marde, c'est un chtit peu ce que je craignais. Va falloir que je redessine le tout en forme libre alors... :(