Colorier des jours de week-end

Le
bichon
Bonjour tout le monde,

Sur excel 2003 , j'ai une colonne (A) ou il y a les jours d'une année, du
1er janvier au 31 décembre
sous la forme Lundi 10 Janvier 2007 pour exemple.
Je voudrais pouvoir selectionner tout les samedi et les dimanche et colorier
d'une couleur
les lignes correspondantes au samedi et dimanche.
Comment faire cela sous VBA merci de votre aide
JB
Le #5082611
Bonsoir,

-Sélectionner le champ A1:A30
-Format/Mise en forme conditionnelle
-Choisir La formule est
=JOURSEM(A1;2)>5

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#WeekEnd

JB

On 27 nov, 21:33, "bichon"
[...]

Le #5082601
Merci mais ce n'est qu'une partie de ce que je veux faire.
j'avais vu cette formule lors de mes recherches, mais cela ne me convient
pas.
je voudrais que ca colorie tout les samedi et les dimanches de l'année et
que ca colorie toute la ligne et pas seulement la cellule qui contient le
texte.
merci de votre aide
"JB"
[...]

Le #5082591
Il faut figer la colonne

=JOURSEM($A1;2)>5

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Dates/PlanningColoriageSaisieLett re.xls

JB

On 27 nov, 22:06, "bichon"
[...]

Comment faire cela sous VBA merci de votre aide- Masquer le texte des me ssages précédents -

bichon
Le #5082581
Merci du coup de main ca marche impec
merci encore