Colorisation

Le
LeLapin
J'ai souvent du mal avec les photos colorisées. Il est très rare =
que
j'en voie une de convaincante.

http://dailygeekshow.com/2013/09/25/20-photographies-historiques-colorisees=
-pour-vous-faire-vivre-les-moments-du-passe/

En dehors des couleurs de chair, qui sont généralement ratée=
s, on peut
voir dans cette petite collection l'incendie du Hindenburg : j'ai du
mal à comprendre qu'on puisse à ce point rater le ciel !?
METIS
Le #25683442
Le 25/09/2013 11:19, LeLapin a écrit :
[...]

==> Perso, je trouve que cette photo a un ciel parfait (c'était orageux
je crois).
Par contre, en effet, certains visages sont étrange.
De même le wagon de la 15...

--
METIS
Personnalité préférée des Français.

"LeLapin" de news:

http://dailygeekshow.com/2013/09/25/20-photographies-historiques-colorisees-pour-vous-faire-vivre-les-moments-du-passe/

Albert Einstein a des jambes de fiote.

En plus se balader avec un type qui portent des socquettes blanches
et qui font des plis !
Personnalité préférée des Français.
Le #25683592
"Personnalité préférée des Français." le message de news:l1ueqf$679$

"Personnalité préférée des Français." dans le message de news:l1ueg4$59d$

"LeLapin" de news:

[...]

Sur la 11, Goebbels se croit déjà chez Kubrick...lol !
Stephane Legras-Decussy
Le #25684572
On 09/25/2013 11:19 AM, LeLapin wrote:
[...]

belle preuve sur toutes les photos que ça n'apporte
strictement rien de les voir en couleur...