Colorisation police plage de cellules

Le
Laurent B.
Bonjour,

J'ai un petit souci, je désire colorer la police d'une plage de cellule en
fonction du contenu d'une cellule de cette plage, et je voudrais le faire à
partir de mise en forme conditionnelle, est-ce possible ? Et si oui,
comment? J'ai essayé, mais n'y arrive pas Il n'y a que la cellule qui me
sert de référence qui se colore.
Merci pour votre aide !

PS: je possède Excel 2000

--
Laurent
Sam

pour la condition1 tu sélectionnes "La formule est"

tu cliques dans le champ à coté afin d'y mettre le curseur puis tu cliques
sur la cellule source de la condition et tu complètes par la condition
afin d'avoir quelque chose du style: =$B$12="bravo" ou =$B$6=1
et tu n'oublies pas de cliquer sur format pour préciser la couleur.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Laurent B." 4c3da7e5$0$29093$
[...]

Le #22356331
"Sam"

Bonjour,
[...]

Merci ! C'est exactement le résultat que je voulais obtenir. Tu m'enlèves
une belle épine du pied, ça me permet de finaliser mon tableau de calcul
d'horaire de travail, encore merci.

--
Laurent